Charte qualité de service
Nous mettons tout en oeuvre pour mériter votre confiance
Un accueil personnalisé 65 heures par semaine
Une question, un problème à régler...
Alter Ego vous répond et vous accueille 65 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 13 h. (03 24 52 68 18)
Une évaluation gratuite et ajustée de vos besoins
A votre demande, un conseiller Alter Ego se déplace chez vous et vous propose la solution la mieux adaptée et la plus économique pour vous.
Un contact direct et permanent avec votre conseiller et votre intervenant
Nous répondons dans la journée à vos questions et demandes d'évolutions de planning.
Des intervenants de qualité
Notre personnel est trié sur le volet et tous sont sous contrat à durée indéterminée. En plus des qualités professionnelles, nous exigeons d'eux des qualités morales et une totale adhésion à nos valeurs.
La ponctualité
C'est le moins que nous puissions faire lors d'une intervention à votre domicile. En cas d'imprévu, nous nous engageons à vous prévenir au plus vite.
Le respect de votre environnement et de votre intimité
A tout moment de nos prestations, nous adoptons une attitude de réserve et de discrétion. Nous respectons vos biens, vos espaces de vie privée et votre intimité, votre culture et vos choix de vie.
Le suivi des prestations
A l'issue de chaque intervention, vous pouvez nous contacter pour nous faire part de vos remarques. Vos commentaires nous permettrons de mieux nous adapter à vos habitudes et de vous fournir en toutes circonstances des services de qualité.
Aucune démarche administrative
Nous sommes l'employeur, et à ce titre nous assurons l'ensemble des démarches administratives.
Des prestations assurées
Malgré tout le soin que nous apportons à nos prestations, il peut survenir un accident ( Par exemple casser un vase sur une prestation de ménage). Toutes nos prestations sont assurées pour vous garantir un service sans risque.
Une tarification claire et une facturation mensuelle
Pas de surprise... Nos tarifs sont transparents et le récapitulatif des prestations réalisées vous est adressé en fin de mois.